Bonjour Myriam,<br />
Mille mercis pour tout ce boulot partagé ! L'an dernier, j'ai utilisé tes oiseaux et ce fut une jolie réussite : les enfants ont adoré choisir leur oiseau !! Et je les ai trouvés magnifiques ces oiseaux.Encore mille mercis.<br />
Petite question : vas-tu faire la même chose avec les chats ? Ce serait ... comment dire ... tellement confortable !!<br />
Quoi qu'il en soit, j'apprécie beaucoup ton travail et tes partages.<br />
Belle continuation.<br />
Nhat.<br />
<br />