Le traditionnel "que faire quand on a fini un travail"...
J'ai bien aimé la version "post-it" rencontrée chez Loustics.
J'ai pas le logiciel pour faire ça alors c'est de la copie retravaillée sur PSP... mais un jour... quand je serai grande... bref ![]()
Je n'ai pas encore prévu de remettre en place le Travail Individuel comme je le faisais (avec plan de travail, fichiers auto-correctifs etc...). Je tâte encore le terrain (élèves et parents) mais j'ai quand même placé le "faire des fiches en autonomie" au cas où j'introduis l'un ou l'autre fichier.
Y'avait pas "faire une frise dans le cahier du jour", sinon je l'aurais ajouté.
.
Et sinon, j'ai quand même mis des numéros d'ordre ; j'aime bien quand même que mes élèves aient des priorités, et "avancer mon travail" passe avant "faire un jeu" (eh oui !
)
Voilà donc l'image (cliquer puis enregister).
Je l'ai imprimée en A4, c'est juste un peu "pas net" mais ça ira pour débuter.
Si je trouve un moyen d'améliorer d'ici la rentrée, ben je repasserai vous le montrer...