Eklablog Tous les blogs Top blogs Emploi, Enseignement & Etudes Tous les blogs Emploi, Enseignement & Etudes
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

Quand on est en panne...

...d'idées, ça peut aider ! Quand on est en panne...
En cette période de bulletins à remplir et de cases à cocher, histoire de trouver des belles phrases bien tournées et de valoriser même le petit Kevin (prénom choisi au hasard mais qui parlera à nombre de collègues...) à qui on aimerait pourtant mettre un grand coup de pied au fesses (virtuel, bien sûr...), voilà pas mal d'exemples de jolies remarques pour vos livrets d'évaluations, d'appréciations pour les bulletins.
Moi, je m'y colle ce week-end.. et vous ?

(Virginie, si tu me lis, je t'envie d'avoir fini )

Merci à Les CM de Delphine pour ce lien que j'ai découvert via son blog.

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Super ce site, moi qui manque souvent d'inspiration. <br /> Merci beaucoup je m'en servirai pour le deuxième trimestre.
Répondre
M
ça pour être au chaud... le pire c'est qu'avec 2 jours de congé maladie, j'ai fait mes bulletins en catastrophe ce matin, à l'école, et du coup, je ne m'en suis pas servie...
Répondre
L
J'avais déjà vu ce doc...et je l'avais oublié... bon, ,ben, je sais que le lien est bien au chaud chez toi !
Répondre
M
je suis sûre que ça viendra, Isac... dans quelques années, on cliquera et toc, on n'aura plus besoin de réfléchir...Ca ira plus vite mais ça perdra un peu en "personnalisation".
Répondre
D
Répondre