Par myriam-mims
Ma collègue est partante pour suivre ses CM1 au CM2...
Donc, je prendrai des CM1 à la rentrée prochaine et, si tout va bien, je les garderai 2 ans !
L'occasion de mettre en place quelques choses que j'hésitais à instaurer pour une année... de piocher des idées à gauche et à droite... et de partager tout ça avec vous !
Chouette ! Chouette ! Chouette ! comme dirait mon gamin !
Thème Magazine © - Hébergé par Eklablog