Eklablog Tous les blogs Top blogs Emploi, Enseignement & Etudes Tous les blogs Emploi, Enseignement & Etudes
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

Pour la prochaine rentrée ... (oui, déjà ! )

Ma collègue est partante pour suivre ses CM1 au CM2...
Donc, je prendrai des CM1 à la rentrée prochaine et, si tout va bien, je les garderai 2 ans !

L'occasion de mettre en place quelques choses que j'hésitais à instaurer pour une année... de piocher des idées à gauche et à droite... et de partager tout ça avec vous !

Chouette ! Chouette ! Chouette ! comme dirait mon gamin !Pour la prochaine rentrée ... (oui, déjà ! )

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Un petit coucou en passant!!
Répondre
M
suites... je devrais avoir 22 à 24 gamin, parité complète...ça va, c'est sympa comme nombre pour bosser...Bon, j'ai déjà préparé mon cahier journal et imprimé le calendrier... je m'y vois déjà...Oups, y'a une année scolaire à finir ^^
Répondre
M
C'est au rythme de chacun, un partage, c'est déjà énorme...
Répondre
M
c'est gentil ! comme tu vois, j'ai pas encore fait grand chose... je compte sur les vacances pour avoir du temps !<br />  
Répondre
M
Bonjour, et bienvenue dans la blogosphère! 
Répondre