Jusqu'à présent, je rédigeais mon bulletin sous word, grâce à une trame de circo, puis j'imprimais et je cochais à la main après correction des évaluations.
Notre directeur nous a proposé son fichier excel qui permettait d'entrer les "notes" (les lettres A,B,C et D) sur le fichier qui ensuite imprime tout ça. Plus propre, plus rapide (sans doute, même si j'ai plutôt tendance à remplir mes bulletins devant un bon film que devant un ordi) mais avec un obstacle de taille : je n'ai pas la même version d'excel à la maison (je sais, la mienne date et il faudrait que... mais bon...) et il faut donc travailler sur l'ordi du directeur. Bon...
Et ce matin, je découvre chez Charivari, un article sur Bulleval, et ça me plait bien.
Je suis en phase de test, je bidouille, mais je sens que je vais adopter... Comme le dit Charivari, c'est en ligne donc on peut y accéder de partout, et c'est très maniable, je trouve.
Je vous laisse découvrir...