Par myriam-mims
Comme avec les petits loups, je compte bien responsabiliser mes souriceaux.
J'ai testé toute l'année dernière, sur une durée d'une semaine, avec affichage sur la porte pour s'en souvenir. Dès janvier, même les petits réclamaient un "travail"
Bien sûr, il faut le leur rappeler parfois (voire souvent) mais ils prennent ça très au sérieux !
Voilà donc les affichettes pour cette année :
Thème Magazine © - Hébergé par Eklablog









