Eklablog Tous les blogs Top blogs Emploi, Enseignement & Etudes Tous les blogs Emploi, Enseignement & Etudes
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

Période d'enfer... vacances d'hiver... enfin !

Un petit mot (petit mais sympa) pour m'excuser auprès de mes lecteurs fidèles pour mon absence des dernières semaines... Des soucis professionnels, le manque de temps, la fatigue puis la bonne grosse angine qui achève... bref, j'ai bossé en vrai, mais j'ai rien mis par ici...

 

Période d'enfer... vacances d'hiver... enfin !

 

Je vais profiter de ces vacances pour une mise à jour de tout ce que j'ai fait depuis la rentrée (c'est sur ma ToDoList à rallonge, comme d'hab à chaque vacances), et aussi pour préparer la suite (dans l'idéal, prévoir plusieurs semaines à l'avance)... mais d'abord... repos !

Période d'enfer... vacances d'hiver... enfin !

J'essaie de me rattraper en publiant un article par jour (j'ai dit j'essaie ! ).

Période d'enfer... vacances d'hiver... enfin !

 

Et vous, ça va comment ?
BONNES VACANCES !

 

Période d'enfer... vacances d'hiver... enfin !

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Tu as aussi le droit au repos...En tout cas merci pour tes partages et ton travail!Bonnes vacances.
Répondre
A
Ben, c'est les vacances, alors les enseignants sont malades ! ça s'appelle la conscience professionnelle !!! Mais, personne ne le sait...<br /> Repose toi bien ! Et essaye de profiter un peu de tes vacances quand même !
Répondre
N
Prends grand soin de toi, ne te mets aucune pression et profite de chaque minute de ces vacances méritées.
Répondre
C
Repos ! Sur ordonnance du médecin mézigue !
Répondre
L
Enrhumée et KO pour ma part. Repos pour nous ! :)<br /> Bonnes fêtes de fin d'année.
Répondre