Par myriam-mims
Un petit mot (petit mais sympa) pour m'excuser auprès de mes lecteurs fidèles pour mon absence des dernières semaines... Des soucis professionnels, le manque de temps, la fatigue puis la bonne grosse angine qui achève... bref, j'ai bossé en vrai, mais j'ai rien mis par ici...
Je vais profiter de ces vacances pour une mise à jour de tout ce que j'ai fait depuis la rentrée (c'est sur ma ToDoList à rallonge, comme d'hab à chaque vacances), et aussi pour préparer la suite (dans l'idéal, prévoir plusieurs semaines à l'avance)... mais d'abord... repos !
J'essaie de me rattraper en publiant un article par jour (j'ai dit j'essaie ! ).
Et vous, ça va comment ?
BONNES VACANCES !
Thème Magazine © - Hébergé par Eklablog



