Eklablog Tous les blogs Top blogs Emploi, Enseignement & Etudes Tous les blogs Emploi, Enseignement & Etudes
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

... parce que ça me parle...

Je suis dans une période de remise en question professionnelle, de mon propre fait (depuis la rentrée, j'ai modifié bon nombre de mes pratiques en classe, introduit de nouvelles façon de faire), mais aussi à causes de remarques de la part de parents d'élèves voire de collègues...

C'est là que la discussion avec d'autres collègues, la confrontation de pratiques et les échanges de conseils sont très précieux...

Et j'ai lu cet article d'abcdefgh sur son blog, et il m'a fait du bien... alors je le partage !

... parce que ça me parle...

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je cours le lire!
Répondre