Par myriam-mims
Pour la nouvelle année, nous avons pris de bonnes résolutions et j'ai affiché celles qui concernaient le travail scolaire.
Nous avons aussi réalisé une carte de voeux avec des adjectifs qualificatifs sous forme d'acrostiche. Voilà donc le résultat !
Thème Magazine © - Hébergé par Eklablog


