Par myriam-mims
Voilà les affichettes destinées au rituel "météo".
La page A4 est collée au tableau et destinées à recevoir, en haut l'affichette sur la température, et en bas l'affichette du temps qu'il fait.

Je colle des bandes aimantées derrière et y'a plus qu'à les placer.
Le livre "le monstre de la météo" n'existe plus à la vente...
Si quelqu'un l'a (ou le trouve) je suis preneuse !
Enregistrer
Thème Magazine © - Hébergé par Eklablog


