Eklablog Tous les blogs Top blogs Emploi, Enseignement & Etudes Tous les blogs Emploi, Enseignement & Etudes
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

Météo dans la forêt

Après la météo des chats, la météo des ours, la météo des monstres et celle des oiseaux, la météo des lapins, et celle des p'tites bêtes, voici les affichettes météo sur le thème de cette année : dans la forêt.

Ca, c'est la page de fond destinée à recevoir les étiquettes : en haut, la place pour l'étiquette "température" (chaud, bon, frais et froid) et en bas, la place pour l'étiquette météo proprement dite.


Météo dans la forêt

 

Et les étiquettes : les 4 pour la "température" et les autres, pour la météo.
Je mets un aimant autocollant derrière et hop, elles se placent dans les cases.
On change même plusieurs fois dans la journée, quand quelqu'un remarque que ça a changé.


Météo dans la forêtMétéo dans la forêt



 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Météo dans la forêtMétéo dans la forêt

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Météo dans la forêtVoilà, y'a de quoi faire avec toutes ces images.
On peut même panacher si on préfère les chats au soleil et les ours dans la neige... :-)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article