... vont faire du bien...
D'abord parce que je traine une pharyngite depuis une semaine et que j'ai besoin de reposer ma voix...
... ensuite parce que j'ai plein de trucs à faire...
On est comme ça, nous les instits : 15 jours avant les vacances, on se met des choses de côté en se disant "je ferai ça pendant les vacances"... Pas vous ?
Y'a du jardinage de prévu, un petit séjour dans la famille, du repos... mais aussi la fin de mes progressions, le rangement du classeur PPMS et mes ateliers autonomes à finaliser... enfin !
Un peu de rangement à l'école aussi... et dans mon bureau !
Mais les vacances n'ont jamais été pour moi synonymes de "ne rien faire"... déjà, ne pas mettre de réveil, c'est une bénédiction !
Bonnes vacances à vous !