Par myriam-mims
Je range mes photos et je m'aperçois que je ne vous avais pas fait profiter de cet essai.
Quand il a commencé à faire beau, on a accroché dans les arbres des livres-fruits, que les enfants ont pu aller regarder comme ça, au gré se leurs envies...
Je les mettais en place à la récré de 10h, ils restaient accrochés jusqu'à la fin du temps périscolaire (on avait fabriqué ensemble).
Ca a bien plu, mais il faut renouveler les livres, et ne pas les laisser trop longtemps...
Côté pratique : un cintre pour accrocher aux branches, et de chaque côté, un livre au bout d'une ficelle. Il faut équilibrer la chose (livres de même poids) et ne pas mettre des livres trop lourds, mais ça marche !
Je renouvellerai à la rentrée avec d'autres livres.
Thème Magazine © - Hébergé par Eklablog
