Eklablog Tous les blogs Top blogs Emploi, Enseignement & Etudes Tous les blogs Emploi, Enseignement & Etudes
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

Les Chatnniversaires

Edit : ajout de la page "j'ai 2 ans"

J'ai refait mes affichages pour les anniversaires. Voici ceux des chats, après les oiseaux, les souris, les ours et les monstres.


Comme chaque année, je vais prendre mes élèves en photo le premier jour, et je mettrai les photos dans les cases. Au début de chaque mois, on affichera les anniversaires du mois (j'ai mis 4 cases mais on peut enlever ou ajouter)


Les Chatnniversaires

Les Chatnniversaires

 

 

 

 

 

 

 


Les Chatnniversaires

Les Chatnniversaires

 

 

 

 

 

 

 

 

Les ChatnniversairesLes Chatnniversaires

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les ChatnniversairesLes Chatnniversaires

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les ChatnniversairesLes Chatnniversaires

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les ChatnniversairesLes Chatnniversaires

 

 

 

 

 

 

 

 


Exemple de ce que ça donne : Les Chatnniversaires



 

 

 

 

 

 

On fête tous les anniversaires du mois en une fois (matinée récréative). On s'organise pour que chaque parents apporte un truc, c'est plus sympa que chacun son tour. Et du coup, sur la porte, j'affiche les prénoms des élèves qu'on célèbre : 


Les Chatnniversaires



Et puis, le jour de l'anniversaire de chaque enfant (on met son étiquette sur le calendrier linéaire), on change son étiquette d'affiche "j'ai x ans"... et les enfants sont tout fiers d'aller sur l'affiche d'à côté.


 Les ChatnniversairesLes Chatnniversaires

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Les ChatnniversairesLes Chatnniversaires

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Enregistrer

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour et merci pour ces jolis affichages ! <br /> Je voudrais créer l'affiche 6 ans, pourriez-vous me donner la version modifiable ?<br /> Merci d'avance
Répondre
E
Bonjour,<br /> Vos affiches sont vraiment superbes merci!<br /> Serait-il possible de l'avoir en version "j'ai 6 ans" pour mes GS qui fêtent leur anniversaire en cours d'année. Merci d'avance!
Répondre
P
Bonjour<br /> Serait il possible de l'avoir en 2 ans l'affiche car j'ai des petits chats qui les auront en début d'année et je bouge la photo à 3 ans quand ils fetent leur anniversaire.<br /> Merci beaucoup<br /> Stéphanie
Répondre
B
comment enlever ou ajouter des cases sur les affiches des mois ?<br /> idem pour les étiquettes de présence ....<br /> oups : je ne maîtrise que moyen l'outil informatique...<br /> merci pour ta réponse !
Répondre