Eklablog Tous les blogs Top blogs Emploi, Enseignement & Etudes Tous les blogs Emploi, Enseignement & Etudes
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

Les anniversaires avec le loup Auzou

Comme j'affiche tous les mois de l'année avec les anniversaires de mes élèves, j'ai relooké mes traditionnels gâteaux pour coller au thème du loup.
Rien de bien extraordinaire, mais de quoi afficher les mois, et ajouter dessus les photos des élèves concernés ainsi que le chiffre du jour.
Je ferai mon trombinoscope (après avoir pris les photos des élèves le jour de la rentrée) et je ferai une copie pour coller les portraits et le jour de l'anniversaire (pas le prénom, ça me fera un jeu de reconnaissance avec les petits).
Ca me permettra de réutiliser la page plastifiée, et aussi de déplacer le portrait du gamin le jour de son anniversaire, pour qu'il soit bien en vue sur la jolie affiche que je mettrai sur la porte :

Les anniversaires avec le loup Auzou

Voilà les 12 mois de l'année (j'ai hésité à changer les illustrations... mais je change déjà sur les calendriers, et les autres affichages alors... finalement.... non ...) :

Les anniversaires avec le loup AuzouLes anniversaires avec le loup Auzou

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les anniversaires avec le loup AuzouLes anniversaires avec le loup Auzou

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les anniversaires avec le loup AuzouLes anniversaires avec le loup Auzou

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les anniversaires avec le loup AuzouLes anniversaires avec le loup Auzou

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les anniversaires avec le loup AuzouLes anniversaires avec le loup Auzou

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les anniversaires avec le loup AuzouLes anniversaires avec le loup Auzou

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et un exemple pour voir ce que ça donne :

Les anniversaires avec le loup AuzouLes anniversaires avec le loup Auzou

 

 

 

 

 

 

 

 

Oui, c'est moi... vous saurez quand me souhaiter mon anniv comme ça ^^

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'adore ! Merci
Répondre
C
Un grand merci pour ces affiches du loup! C'est exactement ce qu'il me faut!!!
Répondre
C
Myriam, merci de m'accueillir sur ce super site ! Mon adresse mail n'apparait pas à tous ?
Répondre
N
Bravo pour ce merveilleux travail... et merci pour le partage :)
Répondre
M
Bonjour,<br /> Je découvre le blog et je viens d'imprimer pour ma classe de grands les affichages pour les anniversaires puisque la mascotte de la classe est petit loup.<br /> Donc un grand merci et bravo !
Répondre