Eklablog Tous les blogs Top blogs Emploi, Enseignement & Etudes Tous les blogs Emploi, Enseignement & Etudes
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

Les albums de monstres

Cette année, j'ai donc travaillé sur les monstres... et j'ai beaucoup pioché sur les autres blogs, et peu produit...

J'ai travaillé sur les albums suivants :

 

Les albums de monstresLes albums de monstres

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les albums de monstresLes albums de monstres

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Les albums de monstresLes albums de monstres

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les albums de monstresLes albums de monstres

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 




Les albums de monstresLes albums de monstres

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Avec aussi "le petit Gruffalo" et les films qui allaient avec, que nous avons regardé la dernière semaine.

 

 

 

En plus, les 3 albums sur le Yeti.

Et également, les albums de Jack et le haricot magique.

 

 

Pfiuuu, ça en fait, sur une année !
Bon, comme dit, j'ai pioché plein de choses chez plein de monde... mais je ne vous mets pas tous les liens ici.. c'est facile à trouver, sur internet... je vous laisse chercher ^^

Merci en tous cas à tous les collègues qui ont partagé tous ces travaux que j'ai utilisés cette année !


Et voilà ce qui clôt mes publications concernant l'année scolaire 2018-2019... j'enchaine avec la prochaine année... sarcastic

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
merci de partager avec nous vos travaux mais comment peut-on faire pour partager les nôtres avec vous? 
Répondre