Par myriam-mims
Bon, encore un truc que je découvre !
Ben oui, n'avoir pas enseigné depuis 2008, ça laisse des lacunes !
Et comme je suis en congé forcé (opération qui ne se remet pas aussi vite que prévu), me voilà à faire mes bulletins et les LCP de mes CM2 à la maison.
Visiblement ça a été simplifié cette année, j'ai pas encore tout compris, mais je sens que je vais y passer du temps !
Chouette ! ![]()
Si quelqu'un qui passe par là veut bien prendre 2 minutes pour compatir, ça me fera déjà du bien, et si y'a des trucs à savoir, je prends aussi !
Merci !
Allez, je m'en vais me plonger dans les circulaires qui disent ce que c'est ce machin...![]()
Thème Magazine © - Hébergé par Eklablog
