J'ai continué mon "cahier des oiseaux". Pour les oiseaux étudiés en période 1 (rapaces) et 2 (petits oiseaux de chez nous), c'est LA.
Et voici donc la suite, les oiseaux étudiés en période 3 (oiseaux un peu plus gros :-) ) et en période 4 (oiseau de la basse-cour) que nous n'avons pas pu terminer...
Je n'ai pas mis de traits de coupe. J'ai découpé moi-même l'image en morceaux (de 5 à 10) selon les capacité de chaque enfant.