Eklablog Tous les blogs Top blogs Emploi, Enseignement & Etudes Tous les blogs Emploi, Enseignement & Etudes
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

La météo des p'tites bêtes

Après la météo des chats, la météo des ours, la météo des monstres et celle des oiseaux, et finalement celle des lapins, voici mes étiquettes pour la météo des p'tites bêtes.

Voici donc, la page de fond destinée à recevoir les étiquettes : en haut, la place pour l'étiquette "température" (chaud, bon, frais et froid) et en bas, la place pour l'étiquette météo proprement dite.

La météo des p'tites bêtes

 Et les étiquettes : les 4 pour la "température" et les autres, pour la météo.
Je mets un aimant autocollant derrière et hop, elles se placent dans les cases.
On change même plusieurs fois dans la journée, quand quelqu'un remarque que ça a changé.

 

La météo des p'tites bêtesLa météo des p'tites bêtes

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La météo des p'tites bêtesLa météo des p'tites bêtes

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La météo des p'tites bêtes

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article