Par myriam-mims
Edit : ajout de l'image "brouillard, contribution généreuse d'Amélie. Merci à elle !
Comme chaque année, mes affichettes météo.
La page est scotchée au tableau (aimanté) et le responsable météo place l'image "du temps qu'il fait" (la grande) en haut, et l'image "de la température ressentie" (il fait chaud ou froid... selon l'habillage des enfants) en bas. (je colle des bandes aimantées derrière les images plastifiées, ça tient super !)
Thème Magazine © - Hébergé par Eklablog




