Aujourd'hui, jour de pré-rentrée, après une longue réunion de directeurs et quelques impondérables à gérer, j'ai terminé le rangement de ma classe...
A part le bureau (sur lequel j'ai posé tout le bazar), c'est tout bon pour accueillir mes petits élèves. Je vous fais visiter ?
Mon tout nouveau coin sciences/observation ... et la table où, à l'accueil, ils dessineront.

Coin livres ... et tapis pour jeux de constructions.
Une table devant l'étagère aux puzzles ... et le coin poupées.
un des 3 coins Manipulation (pour 2 élèves) ... coin voitures.
Les ateliers Tout seul, derrière la porte ... et les chevalets tout neufs
Et mon coin regroupement, au centre.
Voilà, elle est prête...
J'ai encore passé quelques heures à déménager (comme chaque année) en essayant d'améliorer l'agencement...
On verra à l'usage mais là, ça me plait vraiment bien !