Un jeu d'observation (dessin et couleur) et de comptage.
Une représentante m'a donné l'idée, vendredi matin, et j'ai adapté...
Le meneur de jeu propose des cartes-modèles ; l'enfant doit trouver la carte qui correspond.
En réduisant le nombre de cartes modèles, on augmente les possibilités.
Voilà, y'a plus qu'à imprimer, plastifier, découper, et choisir la façon dont vous les utiliserez. J'ai volontairement mis 4 loups, 4 couleurs et des nombres jusqu'à 6 pour pouvoir faire bosser également des GS, pourquoi pas sur les compléments à 10. En tous cas, je voulais pouvoir proposer aux PS (en ne mettant pas toutes les cartes sur la table) et aux MS.
Voilà les cartes :