Eklablog Tous les blogs Top blogs Emploi, Enseignement & Etudes Tous les blogs Emploi, Enseignement & Etudes
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

Je vous la souhaite...

Radieuse, comme un matin de printemps,

Enthousiaste, après tout ce que vous avez préparé pendant l'été,

Neuve, on efface tout et on recommence,

Téméraire : osez, osez, osez !

Rigolote, parce que l'humour, c'est important

Etonnante, pour éviter la routine,

Embellie par tous les sourires de vos petits ouistitis...

Je vous la souhaite...

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Belle rentrée à toi aussi. Que cette année en PS/MS te comble de bonheur !<br /> Isabelle
Répondre
R
Bonne rentrée!!
Répondre
S
La rentrée vue sous cet angle est bien agréable.
Répondre
M
Tout pareil pour toi! Belle rentrée à toi!
Répondre