Par myriam-mims
J'ai testé l'année dernière et j'ai aimé, donc je renouvelle...
Dans le classeur qui me sert à ranger les quelques fiches faites par mes petits élèves, je sépare chaque mois par une fiche rangée dans une pochette plastique. C'est léger, c'est joli et c'est une chouette activité de délestage..
J'y mets un coloriage, et des cases vides que je complète avec quelques éléments de graphisme déjà travaillés. Si je veux vraiment occuper mes élèves longtemps, je leur demande de mettre eux-même la feuille dans la pochette plastique 
Ne cherchez pas "juillet"... j'ai décidé qu'on ne faisait plus de fiches en juillet... on joue, et pi c'est tout !
Thème Magazine © - Hébergé par Eklablog









