Eklablog Tous les blogs Top blogs Emploi, Enseignement & Etudes Tous les blogs Emploi, Enseignement & Etudes
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

Intercalaires ours

J'ai testé l'année dernière et j'ai aimé, donc je renouvelle...

Dans le classeur qui me sert à ranger les quelques fiches faites par mes petits élèves, je sépare chaque mois par une fiche rangée dans une pochette plastique. C'est léger, c'est joli et c'est une chouette activité de délestage..

J'y mets un coloriage, et des cases vides que je complète avec quelques éléments de graphisme déjà travaillés. Si je veux vraiment occuper mes élèves longtemps, je leur demande de mettre eux-même la feuille dans la pochette plastique happy

 

Intercalaires graphiques "ours"Intercalaires graphiques "ours"

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Intercalaires graphiques "ours"Intercalaires graphiques "ours"

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Intercalaires graphiques "ours"Intercalaires graphiques "ours"

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Intercalaires graphiques "ours"Intercalaires graphiques "ours"

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Intercalaires graphiques "ours"Intercalaires graphiques "ours"

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ne cherchez pas "juillet"... j'ai décidé qu'on ne faisait plus de fiches en juillet... on joue, et pi c'est tout !

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bonjour,  <br /> Je viens de trouver chez vous les intercalaires que je mets aussi dans les classeurs mais en plus sur le thème de l'ours sur lequel je travaille cette année.<br /> Or je n'ai pas l'impression d'avoir vu pour juillet et aout?<br /> Merci messieurs les ministres.<br /> Emmanuelle maitresse de PS<br />  
Répondre
M
merci pour ce travail
Répondre
M
Merci pour ces jolies fiches ! J'adore !
Répondre