Eklablog Tous les blogs Top blogs Emploi, Enseignement & Etudes Tous les blogs Emploi, Enseignement & Etudes
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

Images, étiquettes et petits monstres

Ca y est, enfin, je les ai finies, mes étiquettes.

Le premier jour, je proposerai à mes petits élèves de choisir le dessin qui leur plait le mieux. Il leur servira à repérer leur prénom au début de l'année, mais sera également associé à leur prénom sur les différents types d'étiquettes (vestiaire, ateliers choisis, responsabilités, étiquettes à coller sur les dessins...).

Donc, voilà les images à choisir :

 

Images, étiquettes et petits monstresImages, étiquettes et petits monstres

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Images, étiquettes et petits monstresImages, étiquettes et petits monstres

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Images, étiquettes et petits monstres

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le premier jour, je prends aussi mes petits élèves en photo, et je fabrique les étiquettes avec leur image, leur prénom, la première lettre et leur photo.

Ca donne ça :

Images, étiquettes et petits monstres

 

 

 

 

 

 

 




Images, étiquettes et petits monstresImages, étiquettes et petits monstres

 

 

 

 

 

 

 

 

Images, étiquettes et petits monstresImages, étiquettes et petits monstres

 

 

 

 

 

 

 

 

Images, étiquettes et petits monstresImages, étiquettes et petits monstres

 

 

 

 

 

 

 

 

Images, étiquettes et petits monstresImages, étiquettes et petits monstres

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Super idée, mon thème d'année est monstrouilleux !<br />  
Répondre
A
Merci, c'est exactement ce que je cherchais, merci beaucoup!
Répondre
M
Je suis épatée par le travail réalisé, tout est ludique, facile à comprendre. Passionnant de visiter votre site et de prendre des idées. Merci pour le travail de titan que vous fournissez.  <br /> Je suis une mamie avec une petite fille TDAH et je l'aide comme je peux. Grâce à vous les progrès s’enchaînent.<br /> MERCI DE PARTAGER
Répondre
F
Magnifique, <br /> où as-tu trouvé ses images ?
Répondre
P
GEEEENIAAAAAALLLLLLL !!!<br /> Super bonne idée d'associer un monstre / un élève !Je t'ai emprunté les images, j'en ai modifié quelques unes (dans ma classe, un niveau = une couleur, il me fallait 6 étiquettes de chaque...).<br /> MERCIIIIIII !!!
Répondre