Ca y est, enfin, je les ai finies, mes étiquettes.
Le premier jour, je proposerai à mes petits élèves de choisir le dessin qui leur plait le mieux. Il leur servira à repérer leur prénom au début de l'année, mais sera également associé à leur prénom sur les différents types d'étiquettes (vestiaire, ateliers choisis, responsabilités, étiquettes à coller sur les dessins...).
Donc, voilà les images à choisir :
Le premier jour, je prends aussi mes petits élèves en photo, et je fabrique les étiquettes avec leur image, leur prénom, la première lettre et leur photo.
Ca donne ça : 