Par myriam-mims
L'été (et les grosses chaleurs), c'est le moment où je fais mes recherches et programmations.
Dans ma classe du jeudi, avec des petits moyens, je vais travailler sur les petits bêtes. Insectes mais aussi, escargot, araignée, lézard, grenouille.
Je suis en train de planifier mon année et je cherche désespérément un album de rentrée.
J'ai ce qu'il faut avec des souris (si je ne trouve rien d'autre), mais j'aurais préféré d'autres petits bêtes pour changer.
Si vous avez des idées je suis preneuse.
Idem pour les fêtes : Noël, Pâques... là aussi je veux bien des idées...
Ah, tiens, au moment où j'écris, je me souviens d'un "le père noël et les fourmis"... vais voir si ça existe encore...
Toute contribution est la bienvenue... Merci !
Thème Magazine © - Hébergé par Eklablog