Par myriam-mims
Pour la fête des pères, j'ai pris mes élèves en photos. J'ai tenté plusieurs clichés : couchés dans l'herbe, simplement debout ou en train d'ouvrir les bras en disant "papa". J'ai gardé la dernière formule.
Et puis nous avons fait un cadre : les enfants ont découpé les lettres des mots BONNE FETE PAPA et les ont collées sur les côtés du cadre. 
On a rajouté un dromadaire, collé du sable dessus et finalement, ça rend plutôt pas mal !
Voilà, ça ne casse pas trois pattes à un canard mais ça a fait plaisir.
Thème Magazine © - Hébergé par Eklablog

