Comme nous allons parler "loup" tout au long de l'année, j'ai choisi de proposer à mes petits élèves des images de loup.
Le premier jour, je leur demanderai de choisir l'une des images trouvées sur le net (j'en ai prévu 36 pour 20 élèves, ils auront le choix) sur laquelle nous écrirons le prénom, j'ajouterai la photo (je leur tire le portrait le premier jour aussi) et on inscrira l'initiale du prénom sous l'image.
J'imprimerai et je plastifierai tout ça pour le lendemain matin et mercredi 2 septembre, chacun de mes p'tits loups aura son étiquette au-dessus de son porte-manteau...
Voici les étiquettes à compléter :
Télécharger « étiquettes à compléter.pdf »
Et un exemple de ce que ça va donner :