Par myriam-mims
J'aurai été peu productive cette année, en terme d'articles de blog... J'ai bossé quand même, mais bon, voilà...
Dans notre période "en haut - en bas" et "à l'envers - à l'endroit", nous avons parlé de chauves-souris.
Quelques chouettes albums :
et une comptine que j'ai imaginée :
Enregistrer
Thème Magazine © - Hébergé par Eklablog



