Punaise, en écrivant ce titre, je me revois encore avec une impression toute bizarre quand j'ai écrit 2000 au tableau pour la première fois... comme le temps passe... Y'a quand même des ados qui n'ont jamais connu de tableau avec 1900 quelque chose... Pfiuuuu.
Bon, sinon, j'ai refait mon emploi du temps.
En courant d'année dernière, nous avons supprimé le goûter, ça change déjà pas mal la donne.
Et puis suite aux décisions prises hier sur les ateliers suivis, j'ai changé pas mal de choses.
- début des ateliers progressivement au moment de l'accueil
- déplacement du moment de regroupement avant la récréation
- motricité après la récréation (du coup, plus besoin d'un emploi du temps spécial le mercredi matin, où nous travaillons de 8h à 10h)...
Voilà le résultat.
Télécharger « PS-MS-2016-2017.doc »