Eklablog Tous les blogs Top blogs Emploi, Enseignement & Etudes Tous les blogs Emploi, Enseignement & Etudes
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

Emploi du temps PS-MS pour 2016-2017

Punaise, en écrivant ce titre, je me revois encore avec une impression toute bizarre quand j'ai écrit 2000 au tableau pour la première fois... comme le temps passe... Y'a quand même des ados qui n'ont jamais connu de tableau avec 1900 quelque chose... Pfiuuuu.

Emploi du temps PS-MS pour 2016-2017

Bon, sinon, j'ai refait mon emploi du temps. 
En courant d'année dernière, nous avons supprimé le goûter, ça change déjà pas mal la donne.
Et puis suite aux décisions prises hier sur les ateliers suivis, j'ai changé pas mal de choses. 
- début des ateliers progressivement au moment de l'accueil

- déplacement du moment de regroupement avant la récréation
- motricité après la récréation (du coup, plus besoin d'un emploi du temps spécial le mercredi matin, où nous travaillons de 8h à 10h)...

Voilà le résultat.


Télécharger « PS-MS-2016-2017.doc »

Enregistrer

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Merci pour ce partage. Je démarre avec une classe de PS_MS à la rentrée, ça va m'inspirer!
Répondre
C
Merci beaucoup pour ce partage d'emploi du temps qui m'a fortement aidé!!!!<br /> bonne rentrée
Répondre
C
Merci pour le partage que vous faites de votre travail  . A 59 ans  pour mon avant dernière rentrée et changeant de niveau en maternelle  je vais prendre appui sur la trame de votre emploi du temps de PS /MS pour faire le mien.<br /> Christine de Normandie    
Répondre
A
J'aime beaucoup ton emploi du temps et je trouve que ouvrir les ateliers petit à petit c'est pas mal et ça évite d'attendre tout le monde sur le tapis. <br /> Est-ce que tu commences par lancer les activités autonomes ? Du coup ils sont plus longs que les autres ? <br /> Merci de ta réponse
Répondre
B
merci pour tout ce travail et surtout ce partage !!!cela donne de nouvelles idées <br />  
Répondre