Par myriam-mims
Chaque mois je demande à mes élèves de dessiner un bonhomme.
Voilà les fiches que j'utilise cette année, avec des petites souris, évidemment.
J'ai laissé l'espace vide, mais je pense ajouter des éléments. Je suis tombée sur un album que j'ai trouvé assez génial : Que me manque-t-il ?
Du coup, je pense qu'avec les PS, je vais ajouter un ou plusieurs éléments (de moins en moins) pour les aider à compléter...
Télécharger « bonhommes du mois - souris.pdf »
Thème Magazine © - Hébergé par Eklablog

