Par myriam-mims
Hier, mon libraire préféré recevait Eléonore Thuillier pour une séance de dédicaces. J'étais la première et j'ai eu droit à deux jolis dessins, un pour fiston dans son premier album "Le gentil p'tit lapin" (je le trouve irrésistible, avec une lecture à plusieurs niveaux, et les dessins du Loup, déjà...) et un pour moi, dans "le loup qui n'aimait pas Noël".
Rencontre très sympa, et une suggestion de ma part avant de partir : que les éditions Auzou commercialisent les vêtements du loup qui voulait changer de couleur... J'ai fait de la couture pendant ces vacances (article à venir) mais si ça existait dans le commerce, je connais pas mal d'enseignants de maternelle qui sauteraient sur l'occasion...
Thème Magazine © - Hébergé par Eklablog



