Eklablog Tous les blogs Top blogs Emploi, Enseignement & Etudes Tous les blogs Emploi, Enseignement & Etudes
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

Déco de porte, déco de classe... avec des loups !

Aujourd'hui, j'ai fait ma déco de porte... J'avais préparé des loups, un par élève, avec leur prénom dessus. Une série pour mes Moyens, une série pour mes Petits.

Déco de porte, déco de classe... avec des loups !Déco de porte, déco de classe... avec des loups !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Aujourd'hui, découpe de papiers bruns et verts pour les troncs et le feuillage de ma petite forêt. Et puis les loups, entre les arbres, le tout scotché à l'arrière du papier...

Déco de porte, déco de classe... avec des loups !Déco de porte, déco de classe... avec des loups !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà, rien de bien extraordinaire, mais j'aime bien...

J'ajouterai une petite affichette de porte pour compléter le tableau...

Déco de porte, déco de classe... avec des loups !Déco de porte, déco de classe... avec des loups !

 

 

 

 

 

 

 

 

Et pour le reste de la déco, c'est pas fini, mais ça vient bientôt... forcément !

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
superbe travail. Merci bcp!
Répondre
M
merci ! Oui, j'avais envie de "facile" et de "vite fait"... j'ai passé quelques heures aux décos de portes l'an dernier, et je voulais simplifier !
Répondre
M
J'adore c'est super chou et facile à faire.
Répondre
M
oula ! j'ai fait ça ? eh bé ! Moi j'ai du mal... à me motiver...Le rangement est fait, lé déco aussi... mais le contenu...pfiuuu... j'ai du retard !
Répondre
A
Bonjour, on grand bravo pour votre travail ! vous avez réussi à me remotiver pour cette rentrée
Répondre