Eklablog Tous les blogs Top blogs Emploi, Enseignement & Etudes Tous les blogs Emploi, Enseignement & Etudes
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

Covid +

Covid +Et voilà...j'étais passée au travers depuis le début,
j'ai eu mes deux doses de vaccin et je pensais à la troisième (suis éligible),
et puis le virus m'a rattrapée.

Symptômes d'un petit rhume samedi après-midi, comme j'en ai tous les hivers,
auto-test dimanche matin : positif !
Du coup, test PCR pour confirmer, et me voilà isolée jusqu'au 29 inclus.
Mes hommes se sont testés aussi : monsieur est négatif mais fiston est positif également...
Nous voilà donc isolés à 2 !

Me l'a-t-il ramené du collège ? L'ai-je choppé d'un de mes élèves de maternelle (ou de plusieurs)... on ne le saura sans doute jamais.

L'occasion de se reposer, certes, et de ranger mon bureau... et de mettre à jour mes publications, parce que j'ai quand même quelques choses à vous montrer, mais j'ai pas encore eu le temps...

edit 8 décembre 2021 : Finalement, j'ai morflé : épuisement, essoufflement, grosses fatigue, vertiges, toux... j'étais une loque ! Je recommence seulement à pouvoir "agir" un peu... quelle saloperie ce virus !


Enregistrer

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bon rétablissement à tous les 2.
Répondre
V
bon rétablissement et du repos. A bientôt
Répondre
T
Prends bien soin de toi.
Répondre