Par myriam-mims
Je me rends compte que je n'ai pas diffusé les comptines et chansons que j'ai faites avec mes élèves cette année, sur le thème des oiseaux...
Des connues, des moins connues, des adaptées, des fabriquées... y'en a pour tous les goûts ! 

J'ai utilisé pas mal de fiches produites par d'autres (notamment Dessine-moi une histoire) surtout sur le thème des poules, en période 3, quand nous parlions des oiseaux de la basse-cour juste avant Pâques)
Thème Magazine © - Hébergé par Eklablog



