J'ai refait mes cartes à compter avec des chats, que je vais utiliser toute l'année.
Je m'amuse avec les tailles, le sens, j'en ai même mis à l'envers...
Une série d'abord où j'ai fais des cartes avec les chiffres mais aussi avec le dé et avec les doigts (12 cartes de chaque). Histoire de travailler en début d'année avec les Petits.

Ensuite, j'ai fait des cartes à compter pour mes Moyens en début d'année, (et les Petits qui suivront, on verra) jusqu'à 5... (36 fiches)

Et une dernière série pour les Moyens en fin d'année, qui va jusqu'à 9 (32 fiches)

Je les utilise en "tête à tête" (découverte ou remédiation) ou en ateliers ou en ateliers autonome, selon la classe et l'autonomie des élèves...