Par myriam-mims
J'ai vu chez Dix mois ce roi du bon comportement (un lion) et j'ai trouvé l'idée sympa.
Donc je copie (rhooo, quand je pense qu'on dit à nos élèves que c'est pas bien de copier
)
Mais comme je vais travailler sur le Petit Prince, qu'il y a un renard... ben voilà, ça donne ça.
Je ne sais pas encore si je vais, comme chez Dix mois, faire une fiche de suivi et des couronnes de couleur, mais déjà, je mettrai cet affichage qui rappelle le comportement attendu des élèves.
Et vous n'avez pas fini de voir des renards et des petits princes par ici
.
Thème Magazine © - Hébergé par Eklablog
