Eklablog Tous les blogs Top blogs Emploi, Enseignement & Etudes Tous les blogs Emploi, Enseignement & Etudes
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

Bonnes vacances et joyeuses fêtes !

Ca y est... enfin...
J'aurai eu du mal à finir la période/l'année....pharyngite puis laryngite (avec 2 jours de congé maladie lundi et mardi)... les bulletins, je les ai terminés juste avant 16h aujourd'hui !

Mais ça y est ! Je vais avoir (un peu) du temps pour ranger tout le bazar de la maison, préparer le début de ma période 3, me reposer aussi, j'espère, et alimenter ce blog que j'ai délaissé un peu, le temps de corriger les évaluations de fin de période...

Et pour vous faire rire, un dessin de Jack.

Bonnes vacances et joyeuses fêtes !

Il peut venir chez moi, je ne lui en proposerai pas !

Bonnes vacances à tous, et bonnes fêtes de fin d'année !

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Zut, j'ai du confondre. Tant pis !
Répondre
M
ah ben voilà, pour des vacances...j'en ai plein !
Répondre
M
C'est très sympa le 45: les châteaux,  le vin,  la Sologne, 1h de Paris...
Répondre
M
"bientôt Mims 45"... euh, j'avais écrit ça où ?ça devait être avant mon anniversaire, j'ai eu 45 ans... Non, pas d'émigration prévue... j'aime bien l'alsace... en même temps, je ne connais absolument pas le Loiret... Bonnes fêtes à toi Chari !
Répondre
C
Bonnes fêtes Mims ! Heu, tu m'expliques pourquoi "bientôt Mims 45" ? Je ne me souviens plus si on en avait parlé... Tu émigres vers chez moi ? (Je suis du Loiret)
Répondre