Par myriam-mims
Ca y est... enfin...
J'aurai eu du mal à finir la période/l'année....pharyngite puis laryngite (avec 2 jours de congé maladie lundi et mardi)... les bulletins, je les ai terminés juste avant 16h aujourd'hui !
Mais ça y est ! Je vais avoir (un peu) du temps pour ranger tout le bazar de la maison, préparer le début de ma période 3, me reposer aussi, j'espère, et alimenter ce blog que j'ai délaissé un peu, le temps de corriger les évaluations de fin de période...
Et pour vous faire rire, un dessin de Jack.
Il peut venir chez moi, je ne lui en proposerai pas !
Bonnes vacances à tous, et bonnes fêtes de fin d'année !
Thème Magazine © - Hébergé par Eklablog
