Eklablog Tous les blogs Top blogs Emploi, Enseignement & Etudes Tous les blogs Emploi, Enseignement & Etudes
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

Bonne rentrée !

Bonne rentrée !

Moi, à peu près, enfin...
Je sais ce que je vais faire demain, et en gros le reste de la semaine...

J'attends surtout de tester ma classe, de voir comment ça se goupille avec
mes PS que je ne connais pas...


Et puis voilà, ce sera parti !

Un grand merci à vous tous qui passez par ici et me laissez de gentils compliments ! Vous m'encouragez, vous me faites du bien !

Je vous souhaite une bonne rentrée, sereine et engageante, pour avoir envie de revenir mercredi !

Et maintenant, au lit !!!

Bonne rentrée !

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'ai pioncé un peu sur le canapé pendant que fiston regardait shrek... mais là, reboulot !
Répondre
M
mercredi après midi: sieste obligatoire! 
Répondre
M
c'est bon, là, non ? c'est reparti !
Répondre
F
Effectivement, la nuit précédant la rentrée fut courte, mais la suivante..... je me suis écroulée !!! épuisée par une nuit blanche et une longue première journée !!!! Il faut reprendre le rythme .....
Répondre
L
Bonne rentrée :)
Répondre