Par myriam-mims
Vous avez kiffé vos vacances ?
Moi aussi (sauf l'impression d'avoir perdu 3 semaines à me protéger de la canicule)
Demain, c'est la journée de solidarité dans ma circo... vendredi la pré-rentrée... et lundi, les monstres arrivent.
Bref, les vacances, c'est fini (jusqu'au 19 octobre)
Je vous souhaite une bonne rentrée !
Thème Magazine © - Hébergé par Eklablog

