Eklablog Tous les blogs Top blogs Emploi, Enseignement & Etudes Tous les blogs Emploi, Enseignement & Etudes
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

Blog en deuil

Aujourd'hui devait être un jour de joie pour des milliers d'enseignants et d'écoliers.

Malheureusement il n'en sera rien, et c'est avec une profonde tristesse et beaucoup d'émotion que j'ai appris la terrible nouvelle, l'assassinat d'une collègue, dans sa classe, alors qu'elle assurait l'accueil matinal de ses élèves de Grande Section.

Je m'associe à mes collègues de la Communauté des Profs Blogueurs pour lui rendre hommage.

En ce jour, j'ai une pensée pour Fabienne Terral-Calmès, sa famille et ses collègues.

Une pensée également pour ces enfants de GS qui ont assisté à cet acte horrible.

Je suis triste, émue et profondément choquée.

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
 Belle initiative... à l'initiative de qui? et où en France, si cela n'est pas indiscret?<br /> Malheureusement, on se sent toujours moins concerné quand un tel événement arrive loin... et inversement quand c'est à côté.
Répondre
S
On a fait une minute de silence à la réunion de directeurs.
Répondre
X
ça permet surtout qu'on ne l'oublie pas...
Répondre
M
Pas bête. Ca ne "plombe" pas le jour de la rentrée mais permet qu'on en parle un peu plus tard.
Répondre
X
Comme geste fort, je propose une minute de silence au début de la réunion de rentrée avec les parents d'élèves.
Répondre