Quand on me souhaite "bonnes vacances", en général, je réponds que les vacances sont toujours bonnes...
C'est particulièrement vrai cette année, pour moi, car je termine sur les rotules. J'ai donné mes dernières forces hier, avec le spectacle (chants de noël) et le marché de noël...
Beaucoup de choses à organiser, à gérer, à anticiper, en cette fin d'année, et j'avoue que là, il était temps que ça s'arrête !
Malgré ma to do list impressionnante, comme à chaque vacances, je m'en vais tâcher de décompresser... et aussi de préparer la suite pour partager un peu plus par ici parce que là, je n'arrivais plus à suivre !
Mais assez parlé de moi...
Je vous souhaite de bonnes vacances et de belles fêtes de fin d'année !
Je vous souhaite les retrouvailles et les lumières, les bons repas et les étincelles, les petits cadeaux et les grands plaisirs, la joie, les jeux, le rire... le bonheur !