Par myriam-mims
J'ai bidouillé 2 fiches, avec quelques petites manipulations pour s'entrainer avant. Ca marche bien la manipulation... Quand je leur donne les images, pour ranger du plus petit au plus grand, ils y arrivent sans problème. J'ai même des petits qui ont...
Lire la suiteThème Magazine © - Hébergé par Eklablog