Eklablog Tous les blogs Top blogs Emploi, Enseignement & Etudes Tous les blogs Emploi, Enseignement & Etudes
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

Anniversaires des oisillons

J'ai refait mes affiches mensuelles pour les anniversaires, après celles des souris, des ours et des monstres.

Une fois les photos des élèves prises (le premier jour), je les ajoute, ainsi que les prénoms et les dates. J'ai prévu 4 cases par mois, mais on peut ajouter ou enlever en fonction du nombre.

Au début du mois, on regarde qui va avoir son anniversaire, et on affiche la feuille au coin regroupement.

 

Anniversaires des oisillonsAnniversaires des oisillons

 

 

 

 

 

 

 

 

Anniversaires des oisillonsAnniversaires des oisillons

 

 

 

 

 

 

 

 

Anniversaires des oisillonsAnniversaires des oisillons

 

 

 

 

 

 

 

 

Anniversaires des oisillonsAnniversaires des oisillons

 

 

 

 

 

 

 

 

Anniversaires des oisillonsAnniversaires des oisillons

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Anniversaires des oisillonsAnniversaires des oisillons

 

 

 

 

 

 

 

Un exemple de ce que ça peut donner quand les photos et dates sont ajoutées

 

Anniversaires des oisillons

 

 

 

 

 

 



Depuis la fin du goûter dans notre école, je ne fête les anniversaires qu'une fois par mois. Ce jour-là, je pose l'affiche suivante sur la porte, avec les étiquettes des élèves concernés.

 

Anniversaires des oisillons

 

Et puis, au mur, j'ai un jeu d'étiquettes qu'on déplace en fonction des anniversaires. Les enfants, quand c'est leur jour, déplacent leur étiquette à l'affichette suivante.

 

Anniversaires des oisillonsAnniversaires des oisillons

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Anniversaires des oisillons

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci beaucoup pour ce partage. C'est superbe.
Répondre
T
Bonjour,<br /> comment rajoutes-tu les prénoms et la date, car quand je clique sur tes images, je ne peux pas rajouter de texte?<br /> Merci d'avance<br />  
Répondre
N
Bonjour,<br /> Merci pour ce joli travail; est-il possible d'avoir l'affiche " j'ai 6 ans" pour les grands en cours d'année? Meri par avance!<br />  
Répondre
A
Merci beaucoup pour tout ce travail partagé! Bonne rentrée à vous et à vos oisillons!
Répondre
M
Merci 
Répondre