Eklablog Tous les blogs Top blogs Emploi, Enseignement & Etudes Tous les blogs Emploi, Enseignement & Etudes
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

Affiches pour coins + ateliers - version souris

Voici de nouvelles affichettes pour signaler les différents coins ou ateliers, et c'est pas moi qui les ai faites sarcastic

Pascale a repris les affiches que j'avais proposées et a adapté avec images de souris. Elle a eu la gentillesse de me les envoyer, donc je lui consacre un article rien que pour elle.

Je n'avais pas prévu de changer les miennes, d'affiches, mais là, du coup, j'hésite...

Affiches pour coins + ateliers - version sourisAffiches pour coins + ateliers - version souris

 

 

 

 

 

 

 

 

Affiches pour coins + ateliers - version sourisAffiches pour coins + ateliers - version souris

 

 

 

 

 

 

 

 

Affiches pour coins + ateliers - version sourisAffiches pour coins + ateliers - version souris

 

 

 

 

 

 

 

 

Affiches pour coins + ateliers - version sourisAffiches pour coins + ateliers - version souris

 

 

 

 

 

 

 

 

 Affiches pour coins + ateliers - version sourisAffiches pour coins + ateliers - version souris

 

 

 

 

 

 

 

 

 Affiches pour coins + ateliers - version souris

 

 

 

 

 

 

 

 

Merci Pascale !

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
D'accord merci pour votre réponse !<br />  
Répondre
A
Bonjour, de quel album tirez-vous ces petites images qui sont très sympa?<br />  
Répondre
C
Bonjour, Votre site prèsente d`excellents affichages. Cependant pour la police d`ècriture des affichages, il serait souhaitable de choisir l`accent sur les lettres E en majuscules d`imprimerie, en particulier lorsque dessous est ècrit le mot en script minuscule où apparait l`accent. Bien à vous. Catalina
Répondre
P
Je viens de découvrir ton blog que je trouve très riche et je tenais à te remercier pour ce partage qui permet d'explorer de nouvelles pistes, de s'inspirer, de se lancer aussi à apporter des changements dans sa pratique . Je suis en PS/MS pour la première fois, nouvelle classe, nouvelle école après 6 ans de maternelle, donc il faut reconstruire pas mal de chose et des blogs comme le tien aident énormément. merci.
Répondre
P
c'est aussi comme ça que j'ai procédé, avec Corel PaintShop Pro <br />  
Répondre