Eklablog Tous les blogs Top blogs Emploi, Enseignement & Etudes Tous les blogs Emploi, Enseignement & Etudes
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

200 ! euh non... 300 !!!

200 !

200 !

 

Ben ça me fait quelque chose, ça ! J'ai l'habitude d'être suivie par une horde de 20à 29 petits monstres, mais 200 followers, ça m'impressionne !

Merci à tous ! Merci de suivre mon travail, d'apprécier ce que je publie et de me le dire !
Ca m'encourage et ça me fait plaisir !
Merci !

200 !

 

edit : en ce dimanche 30 août, je passe la barre des 300 suiveurs sur bloglovin !
Voilà qui me booste pour ma pré-rentrée de demain !


Encore merci !

 

200 ! euh non... 300 !!!

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
oh ben ça c'est gentil ! Contente si je peux t'être utile... mais moi, j'appréhende encore
Répondre
S
Bonsoir, <br /> Après des années en cycle 3, je suis nommée en Ps Ms.<br /> J'ai donc découvert ton site et je tiens à te dire un grand bravo pour ton travail.<br /> Mille mercis pour tout ça,  grâce à toi j'appréhende beaucoup moins.<br /> Bonne fin de vacances.
Répondre
M
Bienvenue au club ! C'était une grande première pour moi l'an dernier, j'ai survécu et j'y reste ! Ca va, tu peux te rassurer !
Répondre
L
Un grand bravo pour tout ce travail!!La maternelle est une grande première pour moi cette année et me voilà un peu rassurée grâce à toi!!!Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Répondre
M
merci !
Répondre