Par myriam-mims
Ben ça me fait quelque chose, ça ! J'ai l'habitude d'être suivie par une horde de 20à 29 petits monstres, mais 200 followers, ça m'impressionne !
Merci à tous ! Merci de suivre mon travail, d'apprécier ce que je publie et de me le dire !
Ca m'encourage et ça me fait plaisir !
Merci !
edit : en ce dimanche 30 août, je passe la barre des 300 suiveurs sur bloglovin !
Voilà qui me booste pour ma pré-rentrée de demain !
Encore merci !
Thème Magazine © - Hébergé par Eklablog



