• Une illustratrice que j'adore : Elen Lescoat

    Une illustratrice que j'aime beaucoup : Elen LescoatVous avez sûrement croisé des livres avec ses dessins ; Maëlle la coccinelle, Lisa, Babilune ainsi que des personnages de conte comme le petit chaperon rouge ou Boucle d'or...
    Ses personnages sont colorés, tout en rondeurs, doux... J'ai acheté plusieurs albums à mon fils quand il étais plus petit, et je suis super contente de prendre des maternelles pour leur faire découvrir ces illustrations.

    Elle travaille au pastel mais aussi grâce au numérique, elle manie la pâte fimo comme personne et visiblement, c'est une pâtissière hors pair ! En plus, elle est très sympa ! Dommage qu'elle soit à l'autre bout de la France (moi dans l'est, elle en Bretagne). Elle intervient dans les écoles et j'avoue que j'aurais aimé...Une illustratrice que j'aime beaucoup : Elen Lescoat

    Je vous encourage à aller voir son blog, sa page facebook, ce qu'on dit d'elle sur la toile et les images qu'on y trouve.

    J'aime son univers apaisant, ses petits animaux à croquer et je pense d'ailleurs que je vais les utiliser pour les étiquettes de mes élèves, le temps que j'aie leur photo.

    Voilà, je voulais vous la présenter...

     

    Une illustratrice que j'adore : Elen Lescoat

     

    Sa page facebook

    Machin-bidule, son blog

    Son ultra-book

     

    Une illustratrice que j'adore : Elen Lescoat

     

     

    « Blog en deuilProjet de l'année 2014-2015 »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 00:01

    Bonnes vacances à toi aussi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :