• Un directeur suspendu...

    Vous en avez peut-être (sûrement) enttendu parler : Jacques Risso, le directeur de l'école de Rustrel a été suspendu à la rentrée. Jacques Risso, c'est Jac, également, qui dessine, dans ses billets d'humeur, la dirlette, une directrice qui nous ressemble et qui se dépatouille avec toutes les paperasses et autres responsabilités qu'on lui impose.

    Un directeur suspendu...

    Et Jac, c'est aussi un blogueur qui partage, avec ses collègues, des fiches pédagogiques que j'utilise moi-même souvent.

    Alors pourquoi a-t-il été suspendu ? Officiellement pour une affaire de harcèlement psychologique entre plusieurs enfants de son école qui aurait été mal gérée... Bon, on attend d'en savoir plus.

    Nous sommes plusieurs à penser qu'officieusement, les dessins de la direlette ne sont pas étrangers à cette suspension. Et là, ce serait grave...
    J'utilise le conditionnel, parce que je ne sais pas tout, mais j'apporte néanmoins mon soutien à ce collègue qui doit avoir bien du mal à vivre cette situation...

    Un directeur suspendu...

     

    Pour en savoir plus...

    Publication syndicalequi résume bien... et aberrations en cascades

    Télécharger « chrono7859_1.pdf »

    « CharlemagneDifférentes représentations de la Terre »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :