• Storyboard That

    Ce matin, j'ai découvert chez Dix mois un lien vers ce site, Storyboard That.
    Je trouve ça génial, alors je partage aussi !

    Grâce à une banque d'image assez conséquente, on peut créer des petites bandes dessinées. J'ai testé avec une petite BD pour mon fiston "avant d'aller se coucher". J'ai fait ça en 5 minutes. C'est très simple d'utilisation et je pense ne pas avoir testé toutes les possibilités !
    Par contre, j'ai pas vu moyen d'importer le travail. Dommage. On peut le sauvegarder et l'imprimer.

    Storyboard That

    J'ai déjà quelques idées d'utilisation en classe, notamment pour aider mes élèves à expliquer aux autres classes comment utiliser le bac à compost avec leurs déchets de goûter... je rajouterai des exemples de travaux d'élèves.


    « Afficher le temps qui passe...Diplômes »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :