• Pub intrusive

    Pub intrusive

     

    Chers visiteurs de ce blog,

     

    depuis aujourd'hui, on vous demande de cliquer sur une pub pour télécharger ce que je propose sur ce blog. Ce n'est pas de mon fait. Ce n'est pas à ma demande. Et je suis navrée que la plateforme qui m'accueille teste ce genre de nouveautés, ce que je subis autant que vous.

    Il va de soi que je ne cautionne pas, et même si je pense à un poisson d'avril (oh oui, j'espère que c'est ça !) je ne trouve pas ça drôle, étant une "anti-pub" virulente !

    Je pense que vous lirez ce type d'avis un peu partout sur les blogs CPB.
    Vous pouvez aussi donner votre avis ici : http://doc.eklablog.com/test-d-un-nouveau-format-publicitaire-non-definitf-topic128910

    (ou clic direct ICI

    En espérant que cela ne vous fera pas trop fuir,

    Myriam

     

    Pub intrusive

    Retour à la normale vers 17h30... ça n'empêche pas ma colère sur le fait de me voir mise devant le fait accompli avec des pubs que je n'ai pas demandées...

    « Thème : la pieuvre et l'océanCréer des pieuvres et des poulpes »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :